Faire un don

L’Eglise est exclusivement financée par les dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement et la rémunération des ministres du culte. Sa seule ressource financière est donc le libre don des fidèles et de ceux qui veulent la soutenir.

Les dons recueillis permettent à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile,  d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (baptême, bénédiction de mariage,  inhumation…) ou bien dans leur vie spirituelle.

Vos dons vont permettre de prendre en charge les dépenses ordinaires et quotidiennes de l’Eglise, de rémunérer les pasteurs, les dépenses spécifiques dans le domaine de la jeunesse, de la catéchèse et du bulletin paroissial, et de financer les projets décidés par l’Eglise (gros travaux immobiliers,  achat de véhicule, camps de jeunes à l'étranger, etc…).

Disposition légale

Toutes les données personnelles que vous nous transmettez resteront totalement confidentielles et ne seront communiquées à personne d’autre que les instances chargées de l’administration de votre don.

Si vous êtes imposable sur le revenu des personnes physiques en France, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à  66 % de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

S'investir

Vous pouvez également vous investir dans notre paroisse en donnant de votre temps que ce soit pour nos jeunes ou pour la conservation de nos locaux : 

  • Le jardin biblique : garde des enfants pendant le culte. (Deux adultes par dimanche)
  • Ménage

Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur les listes mises à votre disposition au fond du temple, ou de nous contacter par mail.